• Ma Lettre au Père Noël

    Cher Papa Noël

    Je sais que je suis un peu grande, Papa Noël, mais je voudrais quand même te demander un petit cadeau. Je mérite bien ça cette année. Cela fait 37 ans que j'essaye d'être sage, enfin de ne pas faire trop de bêtises, alors cette année, ça y est ! je me lance.

    Je t'écris ma petite lettre.

    Je te jures que j'ai fait tout mon possible pour pas faire trop de bêtises dans ma vie. Des petites, mais alors vraiment des petites : comme faire des calins avec mon professeur de maths quand j'avais 15 ans . Oui mais c'était pour apprendre mieux mes leçons et en plus ça à fonctionner, j'ai fait de gros progrès cette année-là, mon bulletin scolaire avait gagné en moyenne !!!! J'avouerais aussi quelques cuites mais bon , tout ça j'ai arrêté papa Noël, même la cigarette, je ne fumes plus depuis 94. C'est bien ça non ?

    Et puis, tu sais j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, mais bon je vais pas te jouer les cendrillons aux collants rayés non plus ! car c'est vrai que je ne suis pas blanche comme neige non plus !

    A vrai dire, j'ai plutôt joué le rôle de la sorcière tu vois? Oui, je l'avoue, j'ai lancé deux ou trois sorts d'amour sur Cricri et Steph, mais de toute façon ça n'a pas marché !!! donc je n'ai fait de mal à personne !!!! Pfffft, finalement c'est moi qui suis tombé raide dingue à en devenir barge !!!!

    Ne demandes pas à mon papa si c'est vrai que je fais tout pour être sage, car mon papa et moi, ça fait 5 ans que je lui parle plus. Ben en plus, j'ai un méchant papa, qui ne m'a jamais aimé alors je veux plus lui parler, je suis fatiguée.

    Tu vois que finalement je le mérite un peu mon petit cadeau !

    Oh , je te demande pas de l'emballer ni de mettre un gros noeud noeud, le plus important c'est ce qu'il y aura dedans....un beau camion de pompier rouge, tu vois ! mais avec le pompier dedans ! un beau pompier si possible ! gentil et costaud qui saura protèger la grande fille que je suis...et qui saura éteindre le feu qui couve en moi et qui me fait parfois faire des bêtises...mais des gentilles bêtises, que les messieurs aiment beaucoup en général !

    Je sais que tu as ça en stock, j'en ai vu sur la photo de ton catalogue !

    Si il n'y a pas la grande échelle sur le camion, cela n'est pas grave, je monterai ailleurs !!!

    Alors Papa Noël ne soit pas trop dure avec moi cette année ! je t'Aiiimeee beaucoup tu sais.

    Milky

     

     

     

    Réponse du Père Noël

     

     

    Chère Milky

    Je constate que tu as bien grandie et que tu es devenue une jolie femme à présent. Et oui la vie n'est pas si facile, mais ceci dit pour être sage il te faudra encore parcourir le double.

    Je comprends à présent pourquoi ton petit frère n'a jamais reçu son beau camion de pompier rouge pour le Noël dernier. C'est pas très gentil de ta part de lui avoir voler son cadeau, je ferais mieux de t'envoyer le père fouettard vois-tu ?

    Mais à vrai dire, je comprends tous tes efforts. Tu as bien fait d'écrire à Papa Noël qui aimerait bien te faire faire quelque bêtises avec lui, mais qui malheureusement n'a plus de jouet correspondant à ta demande dans son stock.

    Tu sais les beaux gars, sont très demandés par les jeunes mamans qui sont sages Elles !!!!!

    Tu me demandes de ne pas être dure avec toi ? Mais après tout tu aimes bien quand c'est dure n'est-ce pas ????

    Alors le 24 décembre prochain, si je passe par le trou de ta la cheminée, il ne faudra pas t'étonner de ce qu'il te sera ramené....

    Ton Papa Noël chéri.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 13:46
    bonjour
    ben alors là je m'imaginai pas le père noël comme ça suis quand même un peu surprise lol bon j'espère qu'il sera gentil avec toi quand même on fait tous des bétises mais c'est là vie elle est pas toujours facile et crois moi je le sais en attendant noël je te fais de grosses bises @+ et passe une bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :