•  

     

    Il y a une croyance qui dit :

    que chaque fois que quelqu'un dit qu'il ne croit pas aux fées

    et bien il y a une fée qui meure, quelque part....




    et si alors à chaque fois que quelqu'un dit :

    Je ne crois plus en l'Amour

    un Amour mourrait quelque part ?





    à méditer....


    6 commentaires
  •  

     

    Voici une personne carotico génétiquement modifiée !

     

    L'effet est parfois brutal et stupéfiant

    comme vous pouvez constater la preuve en image! ! ! !

     

     

    Non, Jalouse c'est pas mon copain ! ! ! LOL !

     

    Je te vois venir ...

    Il a pas les oreilles assez longues...LOL !

     

     

     

     

    Là c'est juste avant d'aller au dodo !

     

     

    Les personnes carotico génétiquement modifiées


    ne vont jamais dormir sans leur doudou !

     


    5 commentaires
  •  

     

     

    Cherche petit jardinier pour s'occuper de mon plant de carottes.
     

     


    Ben oui, mon plant de carottes va mal,

    même très mal !

     

     

     

     


    Il faut dire que je n'ai pas du tout la main verte.

    Je dirais plutôt que j'ai la main baladeuse!


    Ben quoi, y' a pas que les hommes qui ont le droit d'avoir les mains
    balladeuses, merde quoi !


     




     

    Boh! Je demande pas un Pro de la plantation de touffe non plus !

    Juste un qui n'aura pas peur de se prendre un rateau !





    Et qui voudra me tondre la petite p'louse de temps en temps !

     

     

     

     

     

     

    Et pis que, comme tout bon jardinier, il faudra bien entendu que monsieur sache planter sa petite graine comme y faut ! Hein !

     

     

     

     



     

    La Nationalité m'importe peu,

     



     

    Portuguais « ça bèche bien ! »

     

    Corse « ça bèche peu, mais ça bèche bien quand même ».

     

     

     

     

     


    17 commentaires
  •  

                                  

    POUR 2008

     

     

    Que le temp pax vite , hein ?

     


    5 commentaires
  •  Le genre de truc qui me fait marrer !

     

     


    8 commentaires