•  






    Café * :





    Liquide alimentaire de couleur noire qui se prépare avec de l'eau et qui se boit habituellement au petit déjeuner, pour le plaisir, sucré ou avec du sel lorsque l'on a pris une grosse biture et que l'on veut se faire vomir.


    La caféine est considérée comme un psycho-stimulant de l'organisme, elle permet à l'homme de garder les yeux bien ouverts lorsqu'il est naze et permet de lutter fort contre la sale gueule du matin.

    Ne pas confondre avec l'expression " un petit qu'a fait dans sa culotte !", donc ne pas se fier à la couleur, ni à l'effet quelque peu laxatif du produit.

    Si un beg te dit : "ca-café", cela ne veut pas dire qu'il veut faire caca, ni que tu le fais chier, mais tout simplement qu'il veut boire un ti café avec toi.





     ©
     CosmiK Dream's


    7 commentaires

  • 2 commentaires
  •  




    ça y est ! Une guerre potagère est déclarée !!!!
     
     
    Le poireau est vexé, mais la carotte se réjouit.
    Les deux légumes vont livrer une bataille acharnée dans le bac du frigo.



     
    Les opinions neuro-vegetatives de la carotte comblent cependant toutes les demandes de la femme.


    Même si cendrillon a sa citrouille, blanche neige sa pomme, et tarzan sa banane...la carotte reste de loin la plus largement attrayante.



    "Euh ! les garçons naissent bien dans les choux mais les filles ne naissent pas dans les carottes voyons !" : repondit le poireau.



    "Oui mais la carotte rend les demoiselles aimables, leur donne de belles fesses et les joues roses, tout pour plaire au vieux poireau de ton espèce" : rétorqua la carotte.



     
    Non les carottes ne sont pas cuites !!!!
    elles courent encore de longs jours heureux dans le petite potager de Milky...jusqu'au moment où elles seront saisies sans précaution par leur petites touffes vertes pour son utilisation illicite
    .



    2 commentaires



  • "Faut pas cracher dans la soupe !!!! ", dit le Poireau.


    "Même si j'ai la tête blanche,

    j'ai encore la queue verte et vigoureuse" dit-il avec un sourire lubrique.


    Ouhais, mais mô je préfère les carottes ! Nahhhh !!!




    8 commentaires

  • 2 commentaires