•  

     

     

    Nictambule * :

    (Nom feminin et masculin (pas) propre).



    Nom (pas) propre pouvant être employé tant par l'homme que par la femme.

    Se dit d'une personne sujette à des pulsions convulsives et répétées qui l'obligent à se réveiller et à se lever la nuit pour pratiquer des actes sexuels.

    Aucun médicament n'a été trouvé pour guérir cette atteinte nerveuse et lubrique de l'individu.

    Les personnes sujettes à ce phénomène doivent pratiquer plusieurs fois de suite l'acte jusqu'à totale épuisement.

    Ne pas confondre avec l'expression "mettre en bulle". Dans ce cas précis, le fait de pratiquer l'acte sexuel la nuit ne provoque pas automatiquement la grossesse chez la femme.


    5 commentaires
  •  


    Nouille *

     

     

     

    L'homme qui en est, à la démarche lente, avec une léger côté traîne-savates, comme si tout le poids du monde portait sur ses épaules.


    La nouille n'a pas le tempérament fiéveux.

    Il se met difficilement en colère et dans un tel cas, il coure très vite aux toilettes car cela lui retourne les intestins et lui donne la chiasse.


    Il a une tête de con, les joues flasques, se vautre devant la télé et souffre d'hémiplégie cérébrale intensive.


    Quand la nouille est au lit avec sa femme et qu'il se met à bander, il reste dans sa femme sans bouger et dit avec nonchalance : « humm ! Ça se lève ! ».

     

     


    14 commentaires
  •  



    Main
    * :

     

     



    La main est un membre important du corps humain. Elle est constituée de doigts qui se comptent au nombre de 5, et qui permettent à l'homme de faire un tas de choses propres et sales à la fois.
    Par exemple, l'homme a besoin de sa main et de ses doigts pour se décrotter le nez, se gratter le posterieur, replacer ses bijoux de famille.

    Elle sert également à écrire, travailler, surfer, caresser, boire, manger, se masturber et même parler.

    Le language des signes est un langage gestuel employé par les sourds et les malentendants mais aussi par les personnes qui possèdent un vocabulaire limité et qui n'arrivent pas à se faire comprendre de leurs congénères avec des mots qui se suivent.
    Les chefs d'Etat et les hommes politiques se servent également beaucoup de leurs mains pour parler aux citoyens, mais c'est en général pour les endormir.

    "Hauts les mains !" etait une expression autrefois employée par les voleurs et qui voulaient dire en somme "donnes-moi ta bourse".
    Aujourd'hui, "hauts les mains", c'est quand on danse dans les Night Club branché ou qu'on cherche à attraper des oiseaux dans le ciel, et "donne moi ta bourse" n'est plus une expression mais un acte employé par certaines femmes intéressées en se mariant avec des hommes riches.

     




     


     © CosmiK Dream's


    11 commentaires
  •  

     

    Noël *

    Fête chrétienne censée symboliser la naissance d'un mec nommé Jésus, premier hippies palestinien de l'histoire de l'Homme.



    De nos jours cette fête détournée par les ricains, annonce l'arrivée d'un gros papi à barbe blanche, habillé de rouge, se déplaçant sur un traîneau tiré par des rennes à travers le ciel qui apporte des jouets aux enfants normalement sages.


    Bref, c'est le soir idéal pour se taper une grosse dinde

    ou se la farcir,

    pour voir sourire les petits nains sur la bûche
    qui savent pertinament qu'ils se feront sucer par les convives à la fin du repas,

    ou pour pendre ses horribles chaussettes sales et puantes à la cheminée.




    A savoir, pour tous ceux qui pensaient que le Père Noël est une ordure,

    NON ! ! ! !

    Le Père Noël en a une dure...  ! ! !   LOL  ! ! !    Si si je vous assures ! ! ! !

     


    5 commentaires
  •  






    Café * :





    Liquide alimentaire de couleur noire qui se prépare avec de l'eau et qui se boit habituellement au petit déjeuner, pour le plaisir, sucré ou avec du sel lorsque l'on a pris une grosse biture et que l'on veut se faire vomir.


    La caféine est considérée comme un psycho-stimulant de l'organisme, elle permet à l'homme de garder les yeux bien ouverts lorsqu'il est naze et permet de lutter fort contre la sale gueule du matin.

    Ne pas confondre avec l'expression " un petit qu'a fait dans sa culotte !", donc ne pas se fier à la couleur, ni à l'effet quelque peu laxatif du produit.

    Si un beg te dit : "ca-café", cela ne veut pas dire qu'il veut faire caca, ni que tu le fais chier, mais tout simplement qu'il veut boire un ti café avec toi.





     ©
     CosmiK Dream's


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique