•  

     




    Aimer
    : (Verbe d'etat).



    Se dit d'une personne qui éprouve des émotions vachement puissantes qui la pousse à faire un tas de choses exubérantes, amoureuses, voir sexuelles ou lubriques.

    Etat qui rend la personne comme dans un état second, genre de transe émotionnelle souvent instable, lui faisant faire ou prendre des decisions inexplicables, comme voir la vie en rose, sortir dans la rue en arborant un sourire de satisfaction complètement hébété que les autres ne comprennent pas !

    Ces dernières se rapprochent également des personnes "carotico génétiquement modifié", malgré qu'ils ne fument ni ne mangent de carottes.
    Ils peuvent porter des Tee-shirts ou avoir des tas d'objets avec un symbole de Lapin, voir lire des livres d'images publiées par le Lapin en question dans lesquels ils peuvent visionner des personnes nues dedans.

    Ses personnes se defont généralement très vite et souvent de leurs vêtements pour pratiquer les choses de l'Amour à deux, et parfois à plusieurs.


    Il faut savoir que certaines personnes meurent par amour. Cependant, les sondages de l'INSEE n'ont jamais pris en compte cette catégorie de mortalité.




     © CosmiK Dream's


    2 commentaires
  •  

     

    Surfer : (Verbe d'action passive).




    Se dit d'une personne qui a une souris sans poil sous sa menotte et qui fait clic-clic toutes les secondes devant un carré d'images et de textes virtuels.

    Bien souvent l'action dure des heures, des journées , voir des nuits.
    Ces personnes ont habituellement tendance à se munir d'un tas de provisions pour l'évènement (nourriture tels que chips, biscuits, chocolat...boissons, carottes etc...) afin de se sustenter et de ne pas finir mourir dessécher devant l'écran.

    Les surfeurs se rapprochent de très très près des personnes "carotico-génétiquement-modifiées", ils ont des symptômes se rapprochant de la mixomatose lapine. On les reconnait à leurs yeux rouges et bouffis en formes de valoches.

    Ne pas confondre avec surfer qui se dit de personnes qui aiment se tenir debout sur des planches multicolores très jolies qui flottent sur l'eau.

     


     © CosmiK Dream's


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique